La Boakitèque par Saturnio et Nectaryh

Interview de POGO le sombre

1. Quel avantage y a-t-il à être Pogoliens ?

 

    Pogo : L'avantage est de démonier le monde !

               J'ai trois masques, je compte bien avoir les deux autres !

               A moi le monde de BOAKI ! HA HA HA HA HA !!!

 

2. Qu'attendez-vous des Pogoliens ?

 

    Pogo : Qu'ils me servent sans me trahir !

3. Jusqu'où iriez-vous pour vaincre Toopao ?

 

   Pogo : J'irai jusqu'où il faudra !

              J'emprisonnerai tout le monde dans le château du Baron Gal et

              je prendrai le masque de Toopao car rien ne me fait peur !!!

 

4. Etes-vous déjà allé aux terres inconnus, si oui que pouvez-vous en dire ?

 

   Pogo :  Je les ai survolées avec  le vaisseau du Braon Gal, mais un bouclié

               nous empêche d'entrer chez TuDeBi. Il faut les trois clés pour y arriver.

 

Petit mot d'affection pour POGO : Nous ne suis pas Pogolien, mais nous remercions Pogo d'avoir accepté gentiment de répondre à nos questions.

 



28/02/2011
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres