La Boakitèque par Saturnio et Nectaryh

La Mégaventure De Saturnio Première Partie

         

 

 

               

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

 

 

                             

                         Je me suis tansformé en ombre verte !

 

 

 

               

                             Il y a des fantômes ! Il faut que je me cache...

                                  

                                        C'est fichu, il m'a vu !

                            

                                                J'ai disparu !

                           

                                     Je suis devenu un fantôme ?!

 

 

 

 

                                 A suivre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



29/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres